Getasound : faites entendre votre marque !

Nom de votre société :

Getasound

Présentation de votre société :

Service / Prix :

Getasound propose aux marques de créer leur identité sonore. La startup conseille et met en relation les entreprises, avec des compositeurs indépendants pour diverses prestations de marketing sonore (jingle, musique sur-mesure, répondeurs téléphoniques, voix-off).

En s’appuyant sur l’essor des Home-Studio et un large réseau de musiciens freelances démarchés parmi les nombreux talents du web, cette startup, propose des prix 2 à 4 fois moins chers que sur le marché.

Les raisons sont simples : moins d’intermédiaires entre l’artiste et le client, des artistes indépendants avant tout passionnés, dont la musique est seulement un complément de revenu, et enfin des home-studios moins coûteux que les studios traditionnels.

Grâce à ce réseau d’indépendants, la startup propose des jingles à partir de 300 €, là où il est très difficile de trouver des tarifs inférieurs à 1000 €. Notre ambition : rendre accessible le logo sonore au même titre que le logo visuel.

Notre sauce secrète :

Nous proposons à nos clients un Dashboard, simple et intuitif, leur permettant de suivre et gérer leur projet de A à Z, tout en centralisant l’ensemble des documents liés à leur projet (factures – contrats de licensing).

Cela représente un gain d’efficacité et de temps pour les utilisateurs qui pourront suivre leur projet et récupérer les différents documents en quelques clics.

Notre force est le fait de s’appuyer sur un vaste réseau de compositeurs indépendants (plus de 300). Ainsi, nous avons un large choix de musiciens qualifiés et diversifiés pour répondre à tous types de projets et assurer un volume de commandes bien plus conséquent.

La Team :

L’idée de cette start-up est née il y a 1 an, de la rencontre entre Marvin Bouanani et Quentin Lisembart. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’Université en Master à l’IAE de Bordeaux.

Photo Cofondateur - Getasound(1)

Tous les deux musiciens et passionnés d’entrepreneuriat, ils décident dans un premier temps de former un groupe de musique. Finalement, ils finiront par s’associer pour créer leur startup Getasound.

Depuis nous avons été rejoint par Vincent (Jeune Développeur) et Thomas (Juriste spécialisé dans la Propriété Actuelle et le Droit du Numérique)

Que symbolise votre logo ?

Le logo de Getasound est à mi-chemin entre l’univers musical et le monde du numérique.

Notre logo est un croisement entre le Vinyle (le célèbre support de diffusion) et la composition MIDI (Musical Instrument Digital Interface).

getasoundPRO_bleuofficiel

L’idée sous-jacente signifie que dans chaque logo graphique, réside un logo sonore en format MIDI.

Après pour le nom Getasound, pas besoin d’en dire plus 😉 à part pour les noob’s de l’anglais.

Combien de café/thé par semaine ?

  Alors laisser moi réfléchir ….

4 X 7 X 2 = 56 cafés (sans sucre)

((1 x 7) – 6) x 2 = 2 thés (sans sucre)

Du coup, on a pris un abonnement premium chez Nespresso.

Adresse de votre site internet : https://www.getasound.com/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑